Toutes les personnes rendant un service étaient invitées à se retrouver vendredi 3 juillet dans la nouvelle Maison Paroissiale Saint Augustin pour clore l’année scolaire. Le temps des vacances et la période de pandémie ont limité un peu l’affluence de ce rendez-vous.
Au cours de cette soirée, nous avons pu apprécier d’être à domicile (évitant ainsi le déplacement dans d’autres locaux et bénéficiant aussi des derniers outils vidéo) et commencer à prendre nos marques dans la salle de l’Abbaye et le grand jardin la jouxtant. Un « nuage de mots » a été fait sur la notion de service. Nous avons remercié chaleureusement Jacqueline qui laisse le service de l’accueil (assuré fidèlement depuis plus de 25 ans) et qui se consacre au travail de notaire paroissial et des archives de la paroisse. Le service du repas fait par « les tabliers » a été très apprécié par les commensaux attablés et les habituelles spécialités de chacun ont été savourées.
Cette maison paroissiale est un bel outil au service de la vie de la paroisse (de rencontres de doyenné) et de l’évangélisation. Laissons l’Esprit-Saint nous surprendre pour lancer de belles initiatives.