Visitations paroissiales – Dimanche 17 Mars et 12 Mai 2019

Visiter une paroisse et se laisser visiter par une autre paroisse

Les « Visitations Paroissiales » ont été lancées fin novembre 2017, lors de la rencontre des doyens du diocèse, et ce, afin de poursuivre la dynamique missionnaire…

Ces « Visitations Paroissiales » seront l’occasion de se connaître, de s’écouter avec attention, de partager, de vivre une belle expérience et de laisser émerger spontanément ce qui nous stimule, nous inspire dans ces rencontres qui nous sont offertes, sources de surprises et d’enrichissements mutuels. S’émerveiller simplement…

Dimanche 17 mars 2019
La paroisse Saint Augustin en Beaujolais accueillera la paroisse Saint Nicolas des Bords de Loire
(Pouilly sous Charlieu, La Bénisson-Dieu…)

Notre paroisse prévoira un accueil avant la messe dominicale. Suivra un repas partagé en toute convivialité. Puis, nous présenterons ce qui nous motive, nous sensibilise, nous procure de la joie… au travers de nos activités pastorales. Sans oublier d’évoquer le projet immobilier qui nous tient à cœur et dont les travaux démarreront prochainement…

Nous invitons d’ores et déjà les groupes paroissiaux qui le souhaitent, à préparer une présentation simple ou originale pour partager l’expérience des missions de chacun au sein de la paroisse.

Dimanche 12 mai 2019
La paroisse Saint Augustin en Beaujolais visitera la paroisse de Roanne/Mably (les dimanches Saint Pierre, le patronage, …)

Laisser un commentaire