Message de Mgr Olivier de Germay à l’issue de l’assemblée des évêques à Lourdes
Chers amis,A l’issue de l’Assemblée Plénière de la Conférence des Evêques à laquelle j’ai participé avec les autres archevêques depuis Lourdes, je vous fais parvenir la lettre que nous avons souhaité vous adresser. Elle exprime notre gratitude pour votre engagement au service de la mission, et un encouragement à le poursuivre avec confiance dans les […]
Contactez-nous !

Paroisse Saint Augustin en Beaujolais
7 place de l'église
69220 Belleville en Beaujolais
04 01 02 03 04
paroisse@saintaugustin.fr